La commission d’admission se réunit chaque mercredi et est composée :
- du Directeur
- du Médecin
- du Cadre de Santé
- de l’Assistante de service social
- de la Secrétaire médicale
Les admissions sont principalement programmées les lundis afin de respecter l’organisation et le rythme du programme thérapeutique. Toutefois, dans certaines circonstances, les admissions peuvent avoir lieu les autres jours, exception faite du vendredi.
Sont à votre disposition, le dossier de demande d’admission ainsi qu’une synthèse du livret d’accueil. Vous pouvez solliciter le secrétariat médical pour envoi de la version complète.
Tout au long de votre séjour et lors de votre sortie, Mon espace santé est l’outil indispensable concernant votre dossiers de santé !
Patients, pensez à vous inscrire !
Qu’est-ce que Mon Espace Santé ?
Mon espace santé est un carnet de santé numérique dans lequel vous pouvez déposer et stocker l’ensemble de vos documents de santé ainsi que les partager plus facilement avec vos professionnels de santé. C’est un outil sécurisé et développé par l’Assurance maladie qui garantit la confidentialité et la protection de vos données de santé. L’objectif est de vous donner la main sur la gestion de vos données de santé.
A quoi Mon Espace Santé va-t-il me servir ?
Mon Espace Santé est un moyen sûr de ne plus oublier vos documents médicaux. Ils sont conservés dans un endroit unique et sécurisé pour vous et les professionnels de santé que vous avez autorisés. Grâce à la messagerie de Mon Espace Santé, vous pouvez préparer votre entrée d’hospitalisation et échanger des documents administratifs avec vos établissements de santé.
Une question complémentaire sur Mon Espace Santé ?
Je contacte le 3422, numéro gratuit mis en place par l’Assurance maladie et disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Créer votre espace ici : https://www.monespacesante.fr/enrolement/activation/accueil